Ça serait, tout de même dommage, d'oublier tout ça !

dimanche 4 septembre 2011

Squat, anosognosie et glandouille

Je ne sais pas s'il "perd les boulons" ou encore si son état doit lui éviter une présence à son procès mais à mon sens, il se doit de se tenir avec ou sans lui.

 
Par ailleurs, outre toucher son chèque de présence, "Qu'est-ce que ce glandeur peut bien apporter au Conseil d'Etat... dans son état ?"

Pour rappel également, son incapacité à ouvrir son gouvernement à proportion des électeurs qui l'avaient élu pour son dernier mandat, le 5 mai 2002 avec plus de 82% des suffrages exprimés.  

Pour couronner le tout, en  mai 2007, avant le départ de Jacques Chirac de l'Elysée, ce dernier faisait savoir que  " M. et Mme Chirac n'ont pas encore eu le temps de trouver leur logement. Ils occuperont à titre très provisoire un appartement quai Voltaire " qui leur est prêté par M. Ayman Hariri (le fils de Rafic), le temps de trouver leur domicile définitif.


La SCI appartient à la famille Hariri, et Ayman n'est que le locataire officiel et il paie son loyer au prix du marché. Au moins 10 000 euros le chèque mensuel signé par le fils Hariri, qui, en outre, règle l'intégralité des charges.

Bon, prenons date à cet instant T : C'était quoi ce "service" rendu en échange de  480 000 € de "loyer" ? Et rendez-vous l"année prochaine pour ré évaluation  de rigueur !



Sans oublier, les prébendes, protections, pistons ou autres frais de bouffe de celui qui a tout fait pour reporter ce procès.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire