C'est «le souci d'apaiser une source de polémique préjudiciable à Paris et à ses habitants» qui a conduit Jacques Chirac et l'UMP à rembourser la facture des emplois fictifs à la mairie de Paris, a assuré jeudi l'avocat de l'ancien président de la République et maire de Paris, Me Jean Veil.
Bon alors décodons... Si aucun juge d'instruction n'avait fouiné dans les emplois fictifs de la mairie de Paris de l'époque du maire, Jacques CHIRAC.... Aucune transaction ne mettrait fin à ce procès... Et alors, ce Jacques CHIRAC, ex Président de la République, champion des sondages, garderait donc tranquillement 550 000 euros qu'il doit, à présent, rembourser à la mairie de Paris et donc aux parisiens spoliés ?
Formidable disponibilité financière pour ce squatteur confirmé ! Il devait les garder sous le coude, dans le souci de ne pas polémiquer ? Non ?!
Instant de bonheur, tout de même, la surprise des adhérents UMP de voir leurs 1 650 000 € de cotisations aider, l'ex Président squatteur, à se dépêtrer de ce merdier. Ça donne envie d'adhérer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire