Ça serait, tout de même dommage, d'oublier tout ça !

dimanche 13 novembre 2011

Beh no, non mi piace Marine ! *

Julie au lieu de Giulia. La présidente du Front national, candidate à l’élection présidentielle de 2012, a déclaré qu’elle aurait préféré que la petite fille du couple élyséen "porte un prénom français plutôt qu'un prénom italien". 


Et d'ajouter : "Je pense que quand on est président de la République française, il m’apparaît comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C'est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi".

* Et bien non, je ne pense pas comme Marine ! Je penserais même tout le contraire. Curieuse cette candidate qui, aux dires de beaucoup, se "normalise" et dévoile encore de troublantes connexions neuronales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire