Ça serait, tout de même dommage, d'oublier tout ça !

samedi 28 mai 2011

Georges Tron prend son pied...

....et surtout ceux d'employées municipales avec lesquelles, il exerce de fait une relation hiérarchique. Qu'il soit suffisamment abruti pour ne pas identifier en cela tous les éléments constitutifs d'un harcèlement, me laisse pantois.

J'ai le souvenir d'avoir initié une commission d’enquête, six mois durant, pour harcèlement sur de simples questionnements sur les aspirations sexuelles d'un steward, tenus à bord d'un avion, par un instructeur. Il en faut donc bien moins que ce que relatent les employées de la Mairie.


Deux anciennes employées municipales de Draveil (Essonne), ville dont il est le maire, ont déposé plainte pour "harcèlement sexuel" contre M. Tron. Les deux femmes accusent M. Tron, adepte de la réflexologie plantaire, de leur avoir prodigué des massages de pied qui ont dégénéré en violences sexuelles.

Présomption d'innocence certes, mais doublée d'une sévère présomption de connerie. Une telle légèreté pour un élu de la République, de plus Secrétaire d'Etat me fait penser que ce crétin devrait, de plus, être attaqué pour exercice illégal de la "médecine".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire