Ça serait, tout de même dommage, d'oublier tout ça !

lundi 22 février 2010

Burger discrimination


Et il en pense quoi, l'abruti de maire de Roubaix, du restaurant "couscous" en bas de chez moi qui ne fait pas de choucroute ou encore du chinois qui ne vend pas de paella ?
Où est la discrimination, si les vendeurs de merde siglée "Quick burger" l'agrémentent de plus d'une garantie halal ? On n'est pas obligé de s'y restaurer, non ?

vendredi 19 février 2010

Au risque de finir en "Nems"

Carrément suicidaire, je m'affiche avec mon "pote", le Dalaï !


Un coup à finir en "Nems" ou dans le fond d'une soupe chinoise si j'en crois la timidité affichée du "Prix Nobel de la Paix". Il en aurait pas une bien plus petite que nous l'avions imaginé, l'ami Barrack ?

jeudi 18 février 2010

Devenez-vous même.com

Faut il vraiment risquer sa vie en Afghanistan pour devenir soi-même ? Déjà 40 ne deviendront rien, malgré le prometteur slogan de cette publicité et de ce site.
On a pointé, en son temps et encore maintenant, le recrutement américain et ses dérives raciales ! Nous sommes bien parti pour faire de même à l'égard d'une frange de notre jeunesse sans emploi.
Plus important recruteur actuel, le titre enlevé, haut la main par l'Armée de Terre, fait froid dans le dos quant aux priorités de nos politiques. Et si sur ces multiples TOE qui nous coûtent "la peau des fesses", nous posions simplement la question "Et si nous leur foutions la paix, est-ce que ça irait plus mal ?". 

Abstraction faite, bien sûr, des résultats économiques notre industrie de l'armement ou de son  brillant développement.

lundi 1 février 2010

Dix ans plus tard...

Le procès du "crash" du Concorde à Gonesse débute dix années plus tard. Outre la douleur  et celles des familles en particulier, dix ans donc pour les PN d'Air France à se répéter le rassurant message assené par le Président SPINETTA, au lendemain du crash, excluant toute responsabilité de la Maintenance. 

Une entretoise manquante dans le boggie gauche devrait ne pas laisser "tourner rond "cette thèse du Président. Thèse aussi audacieuse qu'immédiate !?

Ces "crash" au sol sont un calvaire pour des enquêteurs "sous pression", alors qu'un accident au milieu de l'Atlantique, comme le Rio, est tout de même bien plus simple à gérer, sous réserve que l'on s'attache, sous-marin Émeraude aidant, à ne surtout pas retrouver l'épave de l'AF 447. Ainsi le BEA peut aisément exprimer ses errances, au profit des constructeurs, sans avoir à les rendre compatibles avec d'insupportables boites noires.